jeu. 25 févr. | La Riveraine

Action "149 Balles" 2021 Choucroutes A L'EMPORTER à la Riveraine

Le Club 50 organise une action destinée à soutenir le mouvement junior du NUC. Pour ce faire, il recherche un maximum de personnes prêtes à "jouer" leur soutien. Ainsi, lors d'un tirage au sort sur roue, le montant des soutiens promis sont tirés au sort et fixés entre 1.- et 149.-.
Les inscriptions sont closes
Action "149 Balles" 2021 Choucroutes A L'EMPORTER à la Riveraine

Heure et lieu

25 févr., 17:00 – 20:00
La Riveraine, Rue du Littoral 1, 2000 Neuchâtel, Suisse

À propos de l'événement

Depuis de nombreuses années, le NUC investit dans sa relève en mettant à la disposition de ses juniors des entraîneurs de grandes qualité, pour certains professionnels et de niveau international.

Les résultats ne se sont pas fait attendre, dès 2015, ses équipes juniors ont obtenus de nombreux titres nationaux. Plusieurs juniors du NUC font partie des cadres nationaux et des équipes suisses. L'équipe NUC II qui évolue en LNB est en très grande partie composée de juniors du NUC.

L'Action "149 Balles" réunit 149 personnes qui sont d'accord de soutenir le mouvement junior du NUC... mais sans connaître le montant de leur soutien. Ce montant est tiré au sort lors d'une soirée choucroute - toujours mémorable -, il varie entre 1.- (min.) et 149.- (max) étant entendu que la plupart des personnes qui "tirent" un petit montant l'arrondisse souvent généreusement.

La manifestation ne pouvant avoir lieu avec la crise du Covid, nous organisons ce tirage au sort à la Riveraine à l'aide d'une "Roue de la Fortune", elle vous indiquera le prix de la première portion de choucroute à l'emporter. Vous avez la possibilité de commander plusieurs portions supplémentaire au prix de CHF 30.00.

Vous pourrez également acheter une bouteille de vin ou un pack de bières!

Pour des raisons d'organisation, le paiement devra s'effectué cash, merci pour votre compréhension.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (club50@nucvolleyball.ch)

Le comité du Club 50

Partager cet événement